21.12.14

Défendre Zemmour au nom de la pluralité des idées et de la liberté d'expression.

"Une réaction, monsieur Alexander ?
- LOL"
 

Donc, ce tocard qui a vomi ses complexes de babtou mal dans sa peau sur le service public pendant cinq ans tous les samedi soir à une heure de grande écoute, qui demeure l'invité d'Yves Calvi sur France 5 occasionnellement et sur RTL régulièrement, qui tient chronique dans Le Figaro, qui continue son émission avec le dépressif Naulleau sur Paris Première, dont les bouquins (nuls et) démagos se vendent comme des petits pains après que l'on lui déroule le tapis rouge dans les médias publics comme privés pour qu'il en fasse la promotion, cet avorton dont la subtilité intellectuelle ferait passer Maïté pour Simone de Beauvoir, serait "censuré" !!!???

Sans compter que Finkielkraut, Elisabeth Levy, Yvan Rioufol et bien d'autres veillent là où Zemmour n'a pas le temps d'aller.

Combien d'anarchistes, de communistes, de décroissants, d'anticolonialistes, de militants d'Act Up ont autant la faveur des médias que cette clique de réactionnaires néonazis (en cela que chez eux l'Arabe d'aujourd'hui a remplacé le Juif d'hier pour un discours à peu près équivalent), grossièrement opposés dans le cirque médiatique aux bénis-oui-oui du libéralisme (Minc, Attali, BHL, Cohn Bendit, Valls, Macron, Sarkozy, Gattaz...) ?

=> PAS BEAUCOUP

J'ajoute, à l'intention des imbéciles congénitaux pour qui le fait de dégager Zemmour d'Itélé serait "une mauvaise nouvelle pour la démocratie", qu'Itélé est une chaîne PRIVEE, et qu'à ce titre la direction n'a de comptes à rendre à personne si ce n'est à ses actionnaires. Son rôle n'est donc pas de "faire vivre la démocratie", mais de faire des bénéfices. Que sa direction ait considéré que salarier un fils de pute était mauvais pour ses affaires, on ne peut que s'en réjouir. Dans le cas contraire, il faut militer pour la fin des médias privés. Bisous.

No comments: